top of page

Tout savoir sur No-clip Paris

Le logo No-clip représente une chaine qui s'ouvre et qui invite à se libérer des contraintes, de l'inconfort et des douleurs issus des boucles d'oreilles à clips ou pour oreilles percées
  • Comment mettre la boucle d'oreille sur mon No-clip ?
    Ouvrez la boucle d'oreille ou retirez le poussoir, Insérez la tige de la boucle d'oreille dans l'anneau mobile du No-clip, Refermez la boucle d'oreille ou remettez le poussoir. Pour encore plus de style, faites la même chose avec une autre boucle d'oreille sur l'anneau fixe qui se trouve au milieu du No-clip.
  • Comment mettre mon No-clip sur l'oreille ?
    Placez le No-clip autour du pavillon de votre oreille, L'anneau mobile doit se trouver en dessous du votre lobe. No-clip a été conçu pour être souple afin que vous puissiez l'étirer ou le resserrer (en longueur ou en largeur) et qu'il épouse la forme du cartilage de vos oreilles. Votre oreille gauche pouvant être légèrement différente de votre oreille droite, chacune d'elle aura son No-clip adapté !
  • Quelle taille choisir pour mon No-clip ?
    Mesurez la longueur entre la jointure du haut de votre oreille avec le crâne et le bas de votre lobe. Puis référez-vous au guide des tailles ci-dessous pour savoir quel No-clip est fait pour vous. No-clip a été conçu pour s'adapter à vos oreilles qui sont aussi uniques que vous ! Vous pouvez l'adapter en l'étirant ou en le resserrant délicatement en longueur comme en largeur afin qu'il épouse la morphologie de l'arrière de votre oreille. Pour le moment, No-clip n'est conçu que pour les adultes.
  • Y-a-t-il un modèle Homme ? Et enfant?
    No-clip a été conçu pour s'adapter sur des oreilles d'adultes. Il n'y a pas de modèle dédié aux hommes ni de modèle dédié aux femmes. La taille varie seulement en fonction de la taille de votre oreille. En revanche de trop petites oreilles comme celle d'enfant de moins de 15 ans n'ont pas encore de modèle de No-clip dédié. Mais ça ne saurait tarder !
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Nous envoyons votre colis dès réception de la commande afin que les délais de livraison ne dépassent pas 5 jours ouvrés. No-clip est une marque écoresponsable qui prévient la surproduction en limitant ses stocks et en favorisant les précommandes. Aussi, ces délais sont susceptibles de varier. Nos délais de production ne dépassant pas un mois, vous aurez très bientôt votre No-clip !
  • Quelles sont les modalités de retour ?
    Le remboursement est possible jusqu’à 14 jours après réception de votre commande (frais de port à la charge de l'acheteur) si le No-clip n'a pas été endommagé. Pour cela, merci de remplir le formulaire de contact (ici) et d'envoyer dans le colis le formulaire de retour complété (dans lequel vous trouverez toutes les formalités à suivre). Le colis retourné devra contenir l'intégralité du contenu reçu initialement, à savoir votre achat, la pochette et tout autre produit ou objet offert par No-clip. Sachez que le(s) No-clip retourné(s) reste(nt) sous votre responsabilité jusqu’à leur réception dans nos ateliers. Aussi, nous vous demandons de bien le(s) protéger pour le transport (boite ou enveloppe matelassée) et de nous le(s) envoyer si possible avec suivi afin d’éviter toute perte.
  • No-clip est-il livré avec des boucles d'oreilles ? 
    No-clip est un bijou à part entière. Il n'est donc pas vendu avec des boucles d'oreilles. Nous vous offrons une alternative pratique, confortable et élégante pour porter des boucles d'oreilles sans utiliser des clips ni vous percer les oreilles. Vous pouvez désormais profiter de la beauté et de la diversité des bijoux d'oreilles sans compromis, sans douleur et en toute confiance. Alors soyez libre de porter les boucles d'oreilles que vous voulez avec No-clip !
  • Que contient mon colis No-clip ?
    - Votre paire de No-clip, bien entendu ! - La notice d'utilisation (comment mettre sa boucle d'oreille sur son No-clip, comment mettre son No-clip sur l'oreille, comment en prendre soin, etc.). - Un petite pochette pour les ranger après leur utilisation ou pendant vos voyages. Le tout bien protégé dans une enveloppe matelassée. No-clip étant conçu dans une démarche responsable, la livraison a été pensée pour réduire au maximum les déchets.
  • Comment prendre soin de mon No-clip ?
    Votre No-clip est précieux et nécessite quelques précautions. Veillez à éviter le contact avec l'eau et les produits chimiques sans oublier les huiles et produits cosmétiques. Vous pouvez le nettoyer à l'aide d'un chiffon sec dédié aux bijoux.
  • Puis-je porter mon No-clip avec des lunettes ?
    Il est possible de porter son No-clip avec des lunettes, des écouteurs, un bonnet, un bandeau ou un chapeau. On ne vous le répètera jamais assez, No-clip est synonyme de liberté !
  • Est-ce que mon No-clip teint les oreilles ?
    No-clip ne teint pas vos oreilles car c'est un bijou de qualité. Son métal et sa dorure ont été réalisés dans les mêmes ateliers que les grands noms du Luxe français. Chez l'un des derniers doreurs de Paris (galvanoplaste reconnu depuis 1936), votre No-clip a passé les tests de résistance à la corrosion, à la sueur synthétique et à la chaleur humide. Cependant il faut rappeler que l'acidité de la peau peut varier d'une personne à l'autre et qu'une acidité accrue peut altérer n'importe quel métal.
  • Est-ce que No-clip pèse sur l'oreille ?
    No-clip a été conçu pour être confortable et léger (il pèse à peine 3gr). Le poids que votre oreille supportera dépendra donc davantage de celui de la boucle d'oreille que vous y accrocherez et de votre propre sensibilité. Le cartilage de l'oreille étant moins sensible et moins fragile qu'un lobe, il est l'allié idéal pour y installer votre No-clip et porter vos boucles d'oreilles sans douleur ou inconfort.
bottom of page